Médiatiks 2016 : Remise des prix !

Ce vendredi 10 juin a eu lieu à l'École Supérieure de Journalisme (ESJ-Pro) de Montpellier la remise des prix du concours académique Médiatiks 2016.

Le jury de cette édition 2015-2016 était composé de : Claude Maurin (journaliste) , Ysis Percq (journaliste), Benoit Califano (journaliste, directeur de l'ESJ-Pro Montpellier), Sami Oueslati du Centre Africain de Perfectionnement des Journalistes et Communicateurs (CAPJC) de Tunis, Frédérique Bélan (Déléguée académique à la vie lycéenne et collégienne de l'académie de Montpellier), Alexis Séverin (service communication de l'académie de Montpellier) et Alain Pinol (coordonnateur du CLEMI Montpellier).

Parmi les vainqueurs, "Mon Jules", du Collège Jules Vallès de Nîmes, a été distingué par une mention spéciale du jury national au grand Prix Médiatiks.

Toute l'info et les photos sur le site de l'académie de Montpellier (Crédits : Alexis Séverin) :