Une web-télé à ImageSingulières 2016

ImageSingulièresLe 04 mai, le CLEMI a salué l'ouverture du festival ImageSingulières 2016 en produisant une émission web-télé. Elle a été réalisée par des élèves de l'option Cinéma et Audiovisuel (CAV) du lycée Joliot-Curie de Sète, avec la complicité de TV-Taupe - lycée Voltaire de Nîmes, de Canopé - académie de Montpellier et du CLEMI national. Madame Le Pellec Muller, Recteur de l'académie de Montpellier, Chancelier des Universités, et Valérie Lacquittant, Directrice du festival, nous ont fait l'honneur de participer à l'émission.

Au menu, un plateau avec des reportages, des interviews... Un vrai travail d'éducation aux médias réalisé dans les conditions du direct, avec tous les aléas du direct!

Voyez ci-après le résultat!

L'émission, réalisée le 04 mai aux Chais des Moulins, ImageSingulières, Sète.

Bravo et merci aux élèves et à ceux qui les ont accueillis et accompagnés!

ImageSingulières